Lettre d'information n°72 - Juillet 2017

Nouveautés 2017
- 2 nouveaux salariés
- 8 nouveaux clients
- 1 nouveau module : Portail patient
- 1 nouveau site Internet
- 1 nouveau logo
Démarrages
La Clinique Saint Vincent de Paul à Bourgoin Jallieu utilise la Réservation de séjour, la Gestion du bloc et le Planning des lits. Les formations au Dossier de Suivi de Grossesse et au Dossier de soins ont eu lieu et la passerelle HL7 avec SIGEMS est en place. La Clinique Saint Louis à Ganges a démarré Expert Santé en mode Big-bang dans l'ensemble de l'établissement. Tous les modules du projet de la Clinique du Renaison sont en fonctionnement. Les passerelles Laboratoire et OPESIM sont en place. Les services USC et Urologie sont équipés d'Expert Santé à la Polyclinique Bordeaux Rive Droite. Certains médecins font leurs consultations dans Expert Santé à la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine.
Formations
Les formations au Dossier de Soins et au Dossier Médical ont été réalisées au Centre Mutualiste d'Addictologie de Saint Galmier. Au Centre Médical Mutualiste des 7 Collines, les premières formations ont été effectuées ainsi que la réunion de lancement, le paramétrage du serveur, et l'installation des passerelles identités/mouvements.
Mises en place
A la Polyclinique Saint Odilon, la passerelle Laboratoire est en place. A la Clinique Saint Charles à Lyon, le module Per opératoire ARE est paramétré et les constantes biomédicales remontent dans Expert santé. A l'Hôpital Privé Natecia, la passerelle ZEPRA est installée. La prise de rendez-vous en ligne est disponible à la Clinique Mutualiste de Saint Etienne : https://rdvpatient.mutualite-loire.com