Lettre d'information n°68 - Mars 2017

Nouveauté
Le logo de notre société change de look. Épuré et efficace, il témoigne de l'engagement et de l'action, deux caractéristiques fondamentales d'Expertiz Santé.
Démarrages
La Polyclinique de l'Atlantique ainsi que la Clinique Notre Dame de la Merci utilisent le Dossier Médical, le Dossier de soins et le Contrat de Bon Usage du Médicament d'Expert Santé. Natecia Nord a démarré la Maternité.
Formations
La journée de lancement a eu lieu à la Polyclinique Saint Odilon. Le moteur a été paramétré et les formations Administrateur, Agenda de rendez-vous, Réservation de séjours, Planning des lits, Gestion du bloc ont été réalisées. La Clinique d'Arcachon a été formée à l'administration d'Expert Santé. Le Dossier Patient est paramétré et la formation a été effectuée à la maternité de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite. La Polyclinique St-Georges de Didonne est formée à la gestion comptable des DMI. Suite à la journée de lancement, la formation administrateur s'est déroulée à la Clinique du Renaison.
Mises en place
A la Clinique Saint Louis à Ganges, le Moteur Expert Santé et la passerelle HL7 avec Hôpital Manager sont en place. A la Nouvelle Clinique Bonnefon la passerelle SoftSanté a été installée. La passerelle Anapath est en fonctionnement à la Polyclinique de Guadeloupe. La préparation à la mise en place de la passerelle GAP et du CBUM a eu lieu à la Clinique d'Arcachon, le Dossier Patient a été paramétré.